Aller au contenu
Phillip Danault

J'imagine que ça va brasser!

J'imagine que ça va brasser!
Mario Langlois / Cogeco Média

Pour l'ancien du tricolore, Phillip Danault, 2024 n'a pas été une année chanceuse, alors que son équipe actuelle, les Kings de Los Angeles, perdent depuis trois ans face aux Oilers d'Edmonton en séries éliminatoires.


Écoutez l'ancien du Canadien de Montréal au micro de Mario Langlois faire un retour sur la saison qu'il a eue avec les Kings de Los Angeles. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est signe que notre programme et notre culture sont extrêmement solides»
Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont
Connor McDavid: «Il semble vraiment en contrôle total de ses émotions»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00