Aller au contenu

Une nouvelle vague pour le #MoiAussi en France

Une nouvelle vague pour le #MoiAussi en France
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique jeudi au micro de Patrick Lagacé, écoutez Catherine Beauchamp et Henry Arnaud aborder les nouveaux scandales #MoiAussi qui font de l'ombre à la 77e édition du Festival de Cannes.

On explique, selon Le Figaro, qu'une liste contenant les noms d'une dizaine de personnalités du monde du cinéma qui seraient à l’origine d'agressions sexuelles serait sur le point d'être révélée.

Le média révèle aussi que les financiers du cinéma ainsi que le Centre national du Cinéma et de l’Image animée ont reçu cette liste de dix noms comprenant des acteurs, réalisateurs et producteurs.

Sans jamais révéler les noms de cette liste, on explique que ceux qui s'y trouvent sont des personnalités très influentes du monde du cinéma français.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Les linceuls», un film très gore signé David Cronenberg
«Faire des films, ça reste un désir fort» -Xavier Dolan
77e Festival de Cannes: les citrons et les oranges de Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00