Aller au contenu
Entrevue avec le PDG de ComediHa!

Finalement, il y aura un festival d'humour à Montréal cet été

Finalement, il y aura un festival d'humour à Montréal cet été
Catherine Brisson / Catherine Brisson

Montréal aura finalement son festival d'humour cet été.

L'événement sera présenté du 18 au 28 juillet par ComediHa!.

L'entreprise établie depuis 25 ans à Québec a notamment produit des milliers de spectacles comme celui de l'événement Jean-Marc Parent.

De nombreuses activités sont organisées à la Place des Festivals, en plein cœur du Quartier des spectacles, à la Place des Arts, à l’Espace Saint-Denis et au Théâtre du Vieux-Terrebonne.

La programmation sera annoncée dans les prochaines semaines, mais le président fondateur de ComediHa! a assuré que la plupart des événements demeureront gratuits.

L'événement dispose d'un budget de 10 millions de dollars.

Rappelons qu'en mars, la direction de Juste pour rire a annoncé qu'elle annulait son festival de l'édition 2024 afin de se protéger de ses créanciers.


Écoutez Sylvain Parent-Bédard, PDG de ComediHa!, qui en discute avec la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson et l'animateur Paul Arcand, mercredi.


«On a mis l'épaule à la roue depuis plusieurs semaines et on a réussi à monter un festival d'humour, en action concertée avec plusieurs intervenants du milieu.»

ComediHa! existe depuis 30 ans.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00