Aller au contenu
First Run des Hells Angels

«On assiste à une démonstration de force de la relève»

«On assiste à une démonstration de force de la relève»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

C'est en fin de semaine que les membres des Hells Angels de la province se réunissent lors du First Run, un évènement lors duquel les membres de l'organisation sortent en Harley-Davidson pour réaffirmer leur position de force. 

François Doré, policier à la retraite de la Sûreté du Québec, en discute, samedi, au micro de Jérémie Rainville. 

«C'est un spectacle qu'ils vont donner, une démonstration de force. Puis il y a de la relève aussi ici. Je pense que c'est une démonstration de force de la relève à laquelle on assiste en fin de semaine. C'est un gros, gros, gros rassemblement pour montrer aux autres groupes qui les affrontent ou semblent être en désaccord avec eux autres qu'ils sont là, qu'ils sont forts.»

Écoutez-le discuter de la préparation policière lors de cet évènement annuel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Les Oilers d'Edmonton forcent la tenue d'un septième match contre Vancouver
«Le sentiment d'appartenance est en train de revenir»
Transition de genre «Je veux être un modèle d'épanouissement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00