Aller au contenu
En stage dans le département des archives

Un jeune autiste obtient finalement un poste à l'hôpital de Granby

Un jeune autiste obtient finalement un poste à l'hôpital de Granby
Paul Arcand / Cogeco Média

Dans les derniers mois, Paul Arcand a parlé à quelques reprises du cas de Dominic, un jeune homme autiste de 21 ans qui était en stage dans le département des archives de l'hôpital de Granby. Alors qu'un poste s'est ouvert dans le département, c'était particulièrement difficile pour lui de l'obtenir et prouver qu'il répondait aux critères.

Eh bien bonne nouvelle dans son cas, après la réussite de son stage et des discussions entre le syndicat et l'employeur, Dominic  commencera officiellement ses nouvelles fonctions permanentes le 9 juin et il pourra s'occuper de tâches telles que la numérisation des dossiers.

Écoutez son père, Stéphane Pollender, aborder avec Paul Arcand le désir de la famille de préparer Dominic à vivre de façon autonome, en envisageant même éventuellement un déménagement ou un agrandissement de leur maison pour lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Retour à la normale pour les camps de vacances
Seul dans ma tombe de La Famille Denuy: «Un beau trip de gang!»
«Comme les grands artistes, (Gérard Depardieu) est paradoxal!» -Régis Labeaume

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00