Aller au contenu
Ligue nationale

Trophée Norris: Quinn Hughes ou Cale Makar?

Trophée Norris: Quinn Hughes ou Cale Makar?
Quinn Hughes fait face à Cale Makar / Michael Martin NHLI via Getty Images

Dany Dubé est à son poste avec Mario Langlois aux Amateurs du sports pour commenter divers sujets d'actualités.

Premier volet de la discussion, la bataille pour le trophée Norris remis au meilleur défenseur de la LNH.

Donc, Quinn Hughes peut-il ravir le trophée à Cale Makar?

«Si je regarde l'ensemble de l'oeuvre, Makar, c'est vraiment un joueur qui domine. Quinn Hughes a beaucoup à offrir, mais Makar est tellement un meilleur patineur, tellement plus dynamique avec la rondelle et tellement plus dangereux lorsqu'il s'approche du filet pour décocher des tirs et marquer des buts. Pour moi, le défenseur par excellence de la Ligue nationale, c'est lui. C'est Makar. Mais cette année, je pense que c'est l'année de Quinn Hughes.

Et pourquoi j'ai choisi lui? C'est pour des raisons purement éthiques. C'est lui qui a la meilleure fiche au niveau de la production à forces égales.»

Les Maple Leafs pourront-ils répéter leur performance?

«Je ne sais pas s'ils se sont dit ''Matthews n'est pas là, ils sont faits'', mais ils n'ont pas joué le genre de match qu'ils jouent à l'habitude. Parce que Boston, la force des Bruins, c'est de passer du temps dans le territoire des Maple Leafs. Ils ne jouent pas de la même manière que Colorado, mais ils ont la même philosophie. On amène la rondelle l'autre bord, puis on les magane, on garde la rondelle.»

Steven Stamkos demeure à Tampa ou pas?

On écoute Dany...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
Indianapolis 500: «Je pense que ça va donner un bon spectacle» -Alex Tagliani
Victoire à Big Brother : «C'est un peu ma petite coupe Stanley»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00