Aller au contenu
Expulsé de la Chambre des communes

Pierre Poilievre a-t-il dépassé les bornes?

Pierre Poilievre a-t-il dépassé les bornes?
Pierre Poilièvre / Photo : Adrian Wyld / La Presse canadienne

Pierre Poilievre a été expulsé de la Chambre des communes pour avoir traité le premier ministre Justin Trudeau de «cinglé» et d’«extrémiste». Le chef conservateur a-t-il dépassé les bornes?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

«Oui, il a dépassé les bornes. Et j'ai envie de vous dire non seulement il a dépassé les bornes, mais il s'est comporté de manière indigne pour quelqu'un qui souhaite devenir et qui aspire à devenir premier ministre du Canada [...] Pierre Poilievre s'est comporté comme un bully dans la cour de récréation.»

«Si Trump gagne l'élection américaine et que Poilievre se rapproche un tout petit peu de Trump dans son discours, pas beaucoup, juste un tout petit peu, il va perdre l'élection au Canada. C'est d'ailleurs la seule chance que les libéraux gagnent [...] Ce que Poilievre doit faire, d'ici les élections, c'est surtout d'avoir l'air d'un homme rationnel, posé, intelligent, ce qu'il est capable de faire. Mais ce n'est pas ça qu'il fait.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La passion du métier» de Louis Vachon
Christian Dubé accuse les médecins de famille de prendre les patients en otage
Négos avec la FIQ: «On ne reculera pas sur la souplesse» -Sonia Lebel

Vous aimerez aussi

0:00
12:19
0:00
12:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00