Aller au contenu

«Je n'ai pas peur de mourir, parce que j'ai réussi ma vie» -Jean-Pierre Ferland

«Je n'ai pas peur de mourir, parce que j'ai réussi ma vie» -Jean-Pierre Ferland
Catherine Brisson / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique lundi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Catherine Brisson aborder le décès de Jean-Pierre Ferland, alors que l'artiste québécois polyvalent, est décédé samedi à 89 ans, suscitant de nombreux hommages de la part d'artistes, de politiciens et du public.

Le chanteur a été reconnu pour ses 450 chansons et 30 albums, dont l'emblématique «Jaune» de 1970, qui a marqué la culture musicale québécoise.

Son ami et producteur Paul Dupont-Hébert a souligné son humour et sa carrière diversifiée, incluant la télévision et des collaborations avec des chanteuses célèbres comme Céline Dion.

On rappelle aussi ses nombreuses participations à la Fête nationale du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Le Festival de Cannes marqué par le mouvement MeToo
Monsieur Rose: Philippe Katerine s'installe à Montréal
«Tout le monde attendait cette chanson-là» -Valérie Roberts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00