Aller au contenu
Pub Royal : 12e album des Cowboys fringants

«Cet album est un legs, un tour de force et de résilience»

«Cet album est un legs, un tour de force et de résilience»
Les Cowboys fringants / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Pub Royal, le 12e et ultime album des Cowboys fringants sorti mercredi dernier, était très attendu par le public québécois.

La chroniqueuse Caroline Legault discute, samedi, au micro d'Élisabeth Crête des six chansons de cet album «très complet.

«Je me doutais que l'écoute de l'album serait touchante, mais vraiment, il y a des moments où j'ai eu le petit motton. C'est plein de vérité. Mais c'est ça aussi, les Cowboys fringants. Ils n'ont jamais passé par quinze chemins pour dire leur position. Et c'est un legs, cet album-là, pour les admirateurs, mais également pour les autres membres du groupe. Ça fait juste cinq mois que Karl Tremblay est décédé et on sort cet album-là. C'est un tour de force et de résilience pour moi.»

Écoutez la chronique discuter notamment de la chanson La fin du show...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Combien un enfant coûte par année à ses parents?
«C'est une série lumineuse sur 5 hommes qui fait du bien» - Caroline Legault
«C'est vraiment une ode à l'acceptation» -Rita Baga

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00 AM