Aller au contenu

«J'ai l'impression que les Cowboys Fringants vont battre des records»

«J'ai l'impression que les Cowboys Fringants vont battre des records»
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Catherine Brisson revient sur les réactions entourant la sortie de l'ultime album des Cowboys Fringants, Pub Royal, dont plusieurs chansons figurent dans le palmarès des titres les plus téléchargés sur iTunes.

«Il faudra voir les ventes dans les prochains jours parce que j'ai l'impression que les Cowboys Fringants, avec cet album, vont battre des records.»

En deuxième partie de chronique, elle présente quelques extraits de l'album « I've Tried Everything But Therapy (Part 1.5) » de Teddy Swims.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Moins cher d'aller voir Taylor Swift en Suède qu'à Toronto!
Seul dans ma tombe de La Famille Denuy: «Un beau trip de gang!»
«Comme les grands artistes, (Gérard Depardieu) est paradoxal!» -Régis Labeaume

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00