Aller au contenu
Des nouvelles de Céline Dion dans le Vogue France

«Une star internationale franche et naturelle»

«Une star internationale franche et naturelle»
Une partie de la page couverture du Vogue France / X / VogueFrance

Le journaliste indépendant et écrivain français Clovis Goux a réalisé une entrevue avec la chanteuse Céline Dion pour le compte du magazine Vogue France.

En entretien avec Catherine Brisson et Paul Arcand, Goux a révélé que la star québécoise était  franche dans cette entrevue qui s'est déroulée en visioconférence. Elle y a abordé plusieurs sujets, dont sa maladie et sa thérapie presque quotidienne.

«J'ai fait l'interview il y a un mois. Il a été reporté plusieurs fois et puis finalement j'étais content parce qu'elle l'a fait chez elle, à Las Vegas. J'étais à Paris et pour vous dire comment elle était et moi j'étais  extrêmement surpris de son naturel. On n'est pas souvent amené à être face à une star internationale qui est aussi franche et aussi naturelle. Elle était un peu au saut du lit, les cheveux attachés avec un t-shirt un peu lâche. Pas maquillée. Enfin, vraiment, c'était une bonne surprise.»

Céline a répondu à certaines questions en chantant, montrant qu'elle est en forme vocalement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Comme les grands artistes, (Gérard Depardieu) est paradoxal!» -Régis Labeaume
Seul dans ma tombe de La Famille Denuy: «Un beau trip de gang!»
Marwah Rizqy parle de son amour pour la série «Le bureau des légendes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00