Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Est-ce un signe de désaveu à l’endroit du gouvernement de François Legault?

Est-ce un signe de désaveu à l’endroit du gouvernement de François Legault?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le député Éric Lefebvre quitte le navire de la CAQ pour se présenter à la prochaine élection fédérale sous la bannière conservatrice. Doit-on y voir un signe de désaveu du député à l’endroit du gouvernement de François Legault?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau, jeudi matin, au micro de Paul Arcand.

«Je pense qu'il a vraiment une intention d'être plus à droite que ce que la CAQ est devenue, parce que la CAQ a, avec la signature des conventions collectives les plus généreuses au Canada, un déficit à 11 milliards de dollars.»

«C'est le genre de nouvelle du champ gauche. Il n'y a personne qui l'attendait à l'Assemblée nationale. Alors tu demandes Paul, est-ce qu'on doit y voir un signe de désaveu? On pourrait ajouter désaffection, désamour. Clairement, Éric Lefebvre ne voit pas son avenir à la CAQ, mais bien chez les conservateurs à Ottawa.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
«On essaie de collaborer, mais ils nous imposent leurs décisions»
Grossesse et jeunes enfants: quels sont les impacts pour la vie de couple?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00