Aller au contenu
Dégusation du fufu sauce graine» avec Legault

«Mon but c'est de rassembler toutes les générations en ayant un impact positif»

«Mon but c'est de rassembler toutes les générations en ayant un impact positif»
Paul Arcand / Cogeco Média

Le créateur de contenu Anthony Tran a soulevé la discussion la semaine dernière en dégustant du «fufu sauce graine» en compagnie du premier ministre François Legault.

Le créateur de contenu et cofondateur de l’Association des créatrices et créateurs de contenu, du Québec (ACRÉA) en discute mercredi avec Frédéric Labelle et Paul Arcand.

«Pour moi, ce qui est important et qui représente mon défi, c'est d'essayer de rassembler toutes les générations possibles et de faire le plus de bruit possible tout en ayant un impact positif. Le restaurant Belle Afrique était super populaire donc je me suis demandé quelle invitation je pouvais faire pour rejoindre aussi ceux qui ne regardent pas beaucoup les réseaux sociaux. Donc j'ai décidé d'y aller avec Monsieur Legault.»

Écoutez-le discuter de la place des influenceurs au Québec...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
La passion de la musique latine au 3e festival Fuego Fuego
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00