Aller au contenu

Un extrait qui ridiculise le Québec soulève la grogne sur X

Un extrait qui ridiculise le Québec soulève la grogne sur X
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Un extrait partagé par Historic Vids pour ridiculiser le Québec soulève la grogne sur X. Frédéric Labelle discute de cet extrait de Soirée canadienne, mercredi, au micro de Paul Arcand. 

«Et ce qui est très drôle, c'est que c'est Joël Legendre, qui est dans la vidéo. Donc les Québécois le reconnaissent, les anglophones n’ont aucune idée qui est Joël Legendre et eux continuent à basher sur le fait que ce n’est pas du vrai français. Et vous devriez voir l'avalanche de commentaires des gens qui se portent à la défense de notre terroir et tout ça.»

Écoutez le chroniqueur expliquer comment la plateforme X a ensuite tenté de rectifier les faits...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»
Une enseignante partage des vidéos de ses tenues quotidiennes en classe
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00