Aller au contenu

Minimalisme: «Je suis un homme nouveau post-éclipse» -Frédéric Labelle

Minimalisme: «Je suis un homme nouveau post-éclipse» -Frédéric Labelle
Le «minimalisme» est à l'honneur / Getty Images

À l'occasion de sa chronique, mardi matin, au micro de Paul Arcand, écoutez Frédéric Labelle aborder la culture du «minimalisme», alors que selon lui, des événements comme l'éclipse de lundi nous forcent à remettre certaines choses en perspective.

«Pourquoi pas épurer sa vie, faire du ménage? Et je vous annonce aujourd'hui que je suis un homme nouveau post-éclipse. [...] (Joanie Panneton) veut qu'on désencombre notre vie et elle donne vraiment des exemples concrets à quel point on peut épurer son domicile. Et c'est vrai qu'on n'a pas besoin de tout ça. On a jasé lundi de ce sujet-là et pour vous illustrer un peu à quel point c'est épuré chez elle, lorsqu'elle a acheté la maison de ses parents, elle a emménagé et les gens pensaient qu'elle n'était pas encore déménagée dans la maison.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Vol de 75 vaches: «Ce sont des gens qui sont extrêmement bien organisés»
Drogues, insalubrité, actes sexuels: le quotidien d'un CPE du centre-ville
Procès de Trump: la poursuite et la défense ont joué leur dernière carte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00