Aller au contenu

Éclipse solaire: quelques incontournables des réseaux sociaux

Éclipse solaire: quelques incontournables des réseaux sociaux
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Frédéric Labelle aborder les réactions de toutes sortes concernant l'éclipse solaire sur les réseaux sociaux.

Il explique que les complotistes s'en sont donné à coeur joie et rappelle l'importance de l'enseignement de la science dans les écoles sans quoi on assiste à quelques dérives au moment de l'âge adulte comme il a pu le constater.

Il revient aussi sur le divertissement engendré par la visite du premier ministre François Legault auprès d'élèves du primaire pendant l'événement sur la Rive-Sud de Montréal, de même que sur la suite de l'histoire de «Normand Marineau».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le slogan «All eyes on Rafah» devient viral sur les réseaux sociaux
Rolling Stone dévoile son top 200 des plus grandes chansons country
«Il serait incohérent que les policiers soient retirés de l'aéroport»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00