Aller au contenu
Montembeault et Primeau

«Je pense que ce duo peut amener les Canadiens en séries» -Stéphane Waite

«Je pense que ce duo peut amener les Canadiens en séries» -Stéphane Waite
Samuel Montembeault et Cayden Primeau / Andy Devlin/Getty Images

Les Canadiens de Montréal ont subi deux revers sans appel en fin de semaine contre les Maple Leafs de Toronto et les Rangers de New York.

Dans les faits, ils ont connu une - très - mauvaise période dans chacun de ces matchs.

Au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports, Stéphane Waite souligne à quel point l'effort était là et que le premier trio (Suzuki, Caufield, Slafkovsky) s'améliore sans cesse.

En revanche, il est convaincu que le directeur général Kent Hughes aura une priorité à venir cet été: «Former un vrai deuxième trio de la LNH.»

Cela dit, est-ce que les Canadiens peuvent espérer participer aux séries la saison prochaine avec uniquement Samuel Montembeault et Cayden Primeau devant le filet?

«Je pense qu'ils vont faire un bon duo, mais pas plus. Ils vont être dans le deuxième tiers (d'équipes de la LNH). Ils ne seront pas dans le dernier tiers. Je pense que ce duo peut amener les Canadiens en séries, mais de là à gagner en séries? Là, j'ai un gros bémol...»

On écoute Stéphane Waite...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Tout le monde qui suit un peu le baseball connaît Angel Hernandez»
«J'ai essayé de retomber professionnellement en amour avec la boxe»
Stéphane Waite parle de la 1re période du match Oilers-Stars

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00