Aller au contenu
Les sports avec Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

«Ce que j'ai retenu, c'est que Lance Stroll, c'est une catastrophe»

«Ce que j'ai retenu, c'est que Lance Stroll, c'est une catastrophe»
Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques / La Presse Canadienne

L'humoriste et acteur Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques réalise un rêve en prenant contrôle de la chronique Sports d'Alain Crête lundi matin.

Fan fini de Formule 1, c’est l’occasion pour lui d'analyser et de commenter le Grand Prix du Japon qui s’est tenu dimanche.

Une épreuve encore remportée par le Néerlandais Max Verstappen, de Red Bull, qui continue sa domination.

Celui qui a remporté le trophée du spectacle d'humour de l'année et celui de l'auteur de l'année pour Enfant du siècle au dernier Gala Les Olivier a fait part de ses observations.

«Ce que j'ai retenu, c'est que c'est un Grand Prix qui est le fun. Premièrement, c'est un Grand prix super technique. La piste est trop petite pour les autos, c'est con, mais ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de dépassement. Par contre, il y en a eu. Ce que j'ai retenu, c'est que Lance Stroll, c'est une catastrophe. En toute franchise, on va être honnête, si c'était pas son papa le propriétaire de l'écurie, je pense qu'il serait parti...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

Les Oilers éliminent les Canucks et rejoignent les Stars en finale de l'Ouest
Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»
La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00