Aller au contenu

Tempête : la Ville défend sa gestion

Tempête : la Ville défend sa gestion
La Ville ne chargera pas la neige de la dernière bordée. / Getty Images/Maridav

Malgré la vingtaine de centimètres de neige qui s’est abattue sur la métropole, la Ville de Montréal ne compte pas mettre en branle une opération de chargement.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Maja Vadanovic, responsable de la concertation avec les arrondissements et de l’eau au comité exécutif de la Ville de Montréal.


«Ce sont tous les arrondissements qui ont leur équipement puis qui sortent aussitôt qu'il y a de la neige sur la rue. Ils doivent sortir, déblayer. Ils font aussitôt qu'ils peuvent. Ils ne peuvent pas nettoyer tout, tout de suite. En tout cas, ça prend deux journées pour ramasser quinze centimètres», assure Maja Vadanovic.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00