Aller au contenu

Nick Suzuki touche la barre des 70 points!

Nick Suzuki touche la barre des 70 points!
Nick Suzuki, le capitaine du Canadien de Montréal / Minas Panagiotakis / Stringer / Gettyimages

Le Canadien de Montréal l'a emporté 5-3 face aux Panthers de la Floride, devant les partisans du Tricolore hier au Centre Bell. 

Le CH a une autre raison de célébrer, en plus de cette victoire contre la seconde équipe au classement de la Division Atlantique, derrière les Bruins de Boston, car Nick Suzuki a atteint, pour la première fois, la barre des 70 points dans sa jeune carrière. 


Écoutez les manchettes sportives avec Jeremy Filosa au micro de Patrick Lagacé sur le Canadien. 

«Et il faut mentionner que dans les 25 dernières années, il n'est que le sixième joueur chez le Canadien de Montréal à atteindre la barre des 70 points. Je vous les énumère: Alex Kovalev, 84, Saku Koivu 75. Max Domi, 72, Nick Suzuki. On vient de le mentionner, 71. Saku Koivu aussi. 71 Donc Saku Koivu apparaît deux fois dans ce palmarès et Tomas Plekanec 70.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

À 99 ans, Janette Bertrand est loin d'avoir dit son dernier mot
«Ça motive plus les démocrates que les républicains à aller aux urnes»
Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?

Vous aimerez aussi

0:00
8:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00