Aller au contenu

Et si le prochain James Bond était réalisé par Denis Villeneuve?

Et si le prochain James Bond était réalisé par Denis Villeneuve?
Denis Villeneuve / Christinne Muschi / La Presse Canadienne

Notre collègue de Los Angeles Henry Arnaud a informé Catherine Beauchamp que Denis Villeneuve pourrait être pressenti pour réaliser le prochain James Bond, alors qu'on procédera au redémarrage de la franchise.

Écoutez le correspondant aborder avec Catherine Beauchamp, MC Gilles et Patrick Lagacé ce qui pourrait devenir le prochain projet du réalisateur québécois.

«C'est réellement, comme tu le dis, une rumeur qui revient au goût du jour ce mardi, tellement la rumeur est pressante qu'on sait depuis maintenant deux semaines que le nouveau James Bond est en préparation. Le script serait déjà écrit.»

Il explique que la productrice de la franchise n'a jamais caché son intérêt à travailler avec Denis Villeneuve, surtout que son plus récent film est un énorme succès au box-office.

«Entre deux discussions, deux cocktails, on me dit: «Ça risque d'être compliqué pour Denis de réaliser le troisième (Dune) parce que les patrons de Warner veulent le film pour 2027 au cinéma et ils risquent fort de ne pas être disponibles s'il accepte de réaliser le nouveau James Bond. [...] C'est plutôt quelqu'un qui a fait partie de discussions à des niveaux élevés entre différents décisionnaires.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«La réalité est plus grande que la fiction» -Louise Archambault
Parler français quand on est gouverneure générale, est-ce trop demander?
Le documentaire sur Céline Dion a maintenant une date de sortie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00