Justin Trudeau continue de multiplier les annonces visant à dévoiler à l'avance des mesures qui seront incluses dans le prochain budget fédéral.
Le premier ministre a promis mardi l'injection de plusieurs milliards de dollars supplémentaires afin d'accélérer la construction de logements au pays.
Écoutez le journaliste Philippe Bonneville aborder le tout au micro de Luc Ferrandez en plus de revenir sur l'évacuation partielle du Centre Eaton au centre-ville de Montréal en raison d'un petit incendie contrôlé par les autorités.
«Aujourd'hui, le premier ministre a promis l'injection de plusieurs milliards de dollars supplémentaires pour accélérer la construction de logements au pays. On a une crise du logement ici au Québec, mais c'est d'un océan à l'autre. On a des problèmes pour loger les gens, les prix qui montent en flèche, il n'y a pas d'accessibilité. Il était à Halifax pour cette conférence de presse là. Donc, pour stimuler la construction de logements, de nouveaux logements, Il annonce la création notamment d'un nouveau fonds, un fonds doté de 6 milliards de dollars.»