Aller au contenu

Plusieurs milliards supplémentaires pour accélérer la construction de logements

Plusieurs milliards supplémentaires pour accélérer la construction de logements
Le premier ministre Justin Trudeau / Darren Calabrese / La Presse Canadienne

Justin Trudeau continue de multiplier les annonces visant à dévoiler à l'avance des mesures qui seront incluses dans le prochain budget fédéral.

Le premier ministre a promis mardi l'injection de plusieurs milliards de dollars supplémentaires afin d'accélérer la construction de logements au pays.

Écoutez le journaliste Philippe Bonneville aborder le tout au micro de Luc Ferrandez en plus de revenir sur l'évacuation partielle du Centre Eaton au centre-ville de Montréal en raison d'un petit incendie contrôlé par les autorités.

«Aujourd'hui, le premier ministre a promis l'injection de plusieurs milliards de dollars supplémentaires pour accélérer la construction de logements au pays. On a une crise du logement ici au Québec, mais c'est d'un océan à l'autre. On a des problèmes pour loger les gens, les prix qui montent en flèche, il n'y a pas d'accessibilité. Il était à Halifax pour cette conférence de presse là. Donc, pour stimuler la construction de logements, de nouveaux logements, Il annonce la création notamment d'un nouveau fonds, un fonds doté de 6 milliards de dollars.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les agences privées bientôt interdites dans les centres jeunesse
Pierre Poilièvre pige chez les caquistes...
La gestion des attentes et le capital de sympathie des Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00