Aller au contenu

Pierre Fitzgibbon, le nouveau «super critique culturel»?

Pierre Fitzgibbon, le nouveau «super critique culturel»?
Des rideaux de théâtre / Thomas Niedermueller / Gettyimages

Pierre Fitzgibbon n'est pas uniquement député de Terrebonne, ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'énergie, ministre responsable du Développement économique régional et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, il est aussi un grand passioné de théâtre. Il nous parle de la pièce Le père, présentée au Théâtre du Nouveau Monde. 

Dans le cadre de la chronique contre-emploi, l'équipe de Puisqu'il faut se lever recevra quotidionnement des invités bien connus du public pour leur expertise dans un domaine bien précis, mais qui viendront parler d'un tout autre sujet. 


Écoutez le super ministre Pierre Fitzgibbon au micro de Paul Arcand revenir sur l'une de ses grandes passions, le monde des arts. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»