Aller au contenu

Pierre Fitzgibbon, le nouveau «super critique culturel»?

Pierre Fitzgibbon, le nouveau «super critique culturel»?
Des rideaux de théâtre / Thomas Niedermueller / Gettyimages

Pierre Fitzgibbon n'est pas uniquement député de Terrebonne, ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'énergie, ministre responsable du Développement économique régional et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, il est aussi un grand passioné de théâtre. Il nous parle de la pièce Le père, présentée au Théâtre du Nouveau Monde. 

Dans le cadre de la chronique contre-emploi, l'équipe de Puisqu'il faut se lever recevra quotidionnement des invités bien connus du public pour leur expertise dans un domaine bien précis, mais qui viendront parler d'un tout autre sujet. 


Écoutez le super ministre Pierre Fitzgibbon au micro de Paul Arcand revenir sur l'une de ses grandes passions, le monde des arts. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«J'ai ri du début à la fin» -Catherine Brisson
La «guerre» entre Offenbach et Corbeau
Une année difficile... en France ou ailleurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00