Aller au contenu
Fin de l'enquête préliminaire

Pierre Ny St-Amand subira son procès l'automne prochain

Pierre Ny St-Amand subira son procès l'automne prochain
Garderie Éducative Ste-Rose après l'attaque de Pierre Ny St-Amant / Graham Hughes / La Presse Canadienne

Le chauffeur d'autobus de Laval qui semble avoir délibérément foncé sur une garderie l'an dernier a été cité à procès. Le tribunal a rendu cette décision jeudi au terme de l'enquête préliminaire.

Pierre Ny St-Amand, 52 ans subira son procès l'automne prochain pour neuf accusations criminelles dont 2 de meurtre prémédité et d'autres de tentatives de meurtre.

Écoutez le chroniqueur Carl Marchand aborder les détails vendredi au micro de Louis Lacroix, alors que l'état de santé mentale de l'accusé au moment du crime sera un élément central du procès.

Autres sujets traités:

  • Un homme dans la quarantaine se trouve dans un état critique à Montréal après qu'il avoir été poignardé dans une maison de chambres de l'arrondissement de Lachine jeudi soir, soit peu avant 23h45, par son voisin dans une maison de chambres située sur la 1re avenue, près de la rue Provost.
  • Une histoire des plus scabreuses a connu son dénouement au palais de Justice de Longueuil. Un homme de 20 ans a admis avoir tué un homme dans la soixantaine avant de démembrer son cadavre.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
Denis Coderre entreprend un voyage sur le Chemin de Compostelle
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00