Aller au contenu

In Memoriam: une famille déchirée par son héritage et son passé

In Memoriam: une famille déchirée par son héritage et son passé
Paul Arcand / Cogeco Média

L'univers d'In Memoriam est particulièrement noir et présente une famille dysfonctionnelle avec un père cruel. Les enfants devront se livrer à des défis cruels pour mettre la main sur un héritage de 84 millions de dollars.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Jean-Simon Leduc, Éric Bruneau et Thomas Anthony Olajide au sujet d'In Memoriam.


«Souvent les gens qui se perçoivent comme les plus grandes victimes deviennent les plus grands bourreaux. Ça leur donne raison d'agir de telle façon. Donc c'est celui qui va être, je dirais, pas le plus ambitieux, mais il est à l'image de son père en fait», raconte Éric Bruneau au sujet de son personnage Mathieu De Léry.

«Julien De Léry, c'est celui qui travaille à la bourse. Il arrive avec un grand secret. C'est un de ceux qui a le plus besoin de cet argent-là», raconte pour sa part Jean-Simon Leduc.

«C'est ça qui est une des forces de la série, c'est qu'ils n'ont pas le choix de jouer à ce jeu-là. Ils ont tous fui la maison, puis ils sont obligés d'y retourner. Les épreuves vont devenir de plus en plus exigeante.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30