Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Le mode de développement de l'Avalanche

Le mode de développement de l'Avalanche
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

Comment l’organisation de l’Avalanche du Colorado développe-t-elle ses joueurs? Du moins, depuis sa traversée du désert située entre 2010-2017

Durant cette période où la formation était très souvent dans les bas-fonds, elle a repêché Gabriel Landeskog (2011), Nathan MacKinnon (2013), Mikko Rantanen (2015) et Cale Makar (2017). La fondation de l’équipe actuelle.

La vitesse de croisière des trois premiers est de plus d’un point par match en moyenne depuis le début de leur carrière.

«C’est hallucinant», note Dany Dubé.

C’est par la suite que ça devient intéressant lorsque Dany Dubé démontre à quel point d’autres joueurs - Lehkonen, Toews, Colton, Drouin - qui ne produisaient pas tant ailleurs ont pris leur envol par la suite.

On écoute Dany…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Lane Hutson en a mis plein la vue à tout le monde»
Les Canadiens veulent être dans le «mix»
«L'objectif, c'est de se rapprocher le plus possible d'une place en séries»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00