Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Éclipse: «L'école qui fait peur au lieu de faire rêver!» -Nathalie Normandeau

Éclipse: «L'école qui fait peur au lieu de faire rêver!» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le ministère de l’Éducation clarifie ses directives et précise que les écoles sont encouragées à tenir des activités extérieures supervisées et sécuritaires lors de l'éclipse du 8 avril. Est-ce trop peu trop tard?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau, mardi matin, au micro de Paul Arcand.

«Il y avait deux décisions à prendre soit on centralise [...] ou soit chacun fait comme il veut. [...] Évidemment, le ministère a fessé juste entre les deux; rendant les deux inopérantes!»

«Le gouvernement, sérieusement, vient de s'acheter un sketch dans le prochain "Bye Bye". Tu l'as dit Paul, c'est tellement ridicule. C'est un vrai cirque. J'ai envie de vous dire: "L'éclipse solaire est un événement historique éclipsé pour les mauvaises raisons". [...] C'est vraiment gênant!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?
Pierre Poilièvre pige chez les caquistes...
100 ans pour la Boulangerie St-Donat

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00