Aller au contenu

«La Ville de Montréal, un peu baveuse, nargue la Rive-Nord sur Facebook»

«La Ville de Montréal, un peu baveuse, nargue la Rive-Nord sur Facebook»
Le chroniqueur Frédéric Labelle / Cogeco Média

On revient sur l'éclipse totale, mais pas pour aborder les multiples revirements de situation que connaît le dossier! Cette fois-ci, la Ville de Montréal s'est servie de la fameuse éclipse pour narguer la Rive-Nord, voisine de la métropole. 

«Salut Ville de Laval. On a entendu dire que tu n'étais pas chanceuse et que l'éclipse ne se verra que partiellement chez toi. Sache que tu es toujours la bienvenue de notre côté du pont. Et puis n'oublie pas tes lunettes!» pouvait-on lire dans publication sur les réseaux sociaux. 


Écoutez Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand mardi matin revenir sur les publications des villes qui créent le buzz sur les réseaux sociaux. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00