Aller au contenu
Paris sportifs

Shohei Othani nie tout

Shohei Othani nie tout
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Shohei Othani a-t-il parié sur le baseball? Le joueur des Dodgers de Los Angeles au salaire de plus de 700 millions $ a assuré que non, lundi, lors d'une déclaration officielle.

Ippei Mizuhara, le traducteur et ami de longue date d'Othani, a été congédié la semaine dernière à la suite d'allégations de paris illégaux et de vol à l'endroit de la vedette des Dodgers de Los Angeles.

Jeremy Filosa vient en parler au micro de Mario Langlois.

«Othani dit que son traducteur s'est servi lui-même, dans son compte de banque, pour payer ses dettes. Il y a plusieurs personnes qui se posent des questions.

«Comment se fait-il que Othani ne s'en est pas rendu compte? Comment se fait-il que son traducteur ait accès à ses mots de passe, au compte de banque? Je ne pense pas que les explications d'Othani soient suffisantes.»

On écoute Jeremy Filosa...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Un dernier match pour les Canadiens cette saison
Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi
Match d'extrême importance pour le Rocket de Laval

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00