Aller au contenu

Le Canada accueillera moins d'immigrants temporaires

Le Canada accueillera moins d'immigrants temporaires
Des drapeaux canadiens / Matt McNulty / Stringer / Gettyimages

Le Canada, fier pays aux valeurs multiculturelles, a récemment pris la décision de limiter le nombre d'immigrants temporaires qui viennent s'installer ici. Une nouvelle chicane se dessine-t-elle à l'horizon entre le gouvernement du Québec et le gouvernement fédéral?


Écoutez le ministre Randy Boissonneault, ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et des Langues officielles, au micro de Luc Ferrandez sur la récente décision concernant l'immigration prise par son gouvernement. 

«Comment ça se fait qu'on va aller chercher quelqu'un d'outre-mer si on a tout ce bassin de monde qui a des habiletés?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des milliers de milliards de cigales sur le point d'émerger aux États-Unis
Doit-on rire de l'accent québécois?
Le point sur la guerre en Ukraine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 4:30 AM