Aller au contenu

Un homme visé par des coups de feu à Rivière-des-Prairies

Un homme visé par des coups de feu à Rivière-des-Prairies
Les affaires judiciaires et les faits divers / Cogeco Média

Un homme a été visé par des coups de feu à Rivière-des-Prairies alors qu'il se trouvait à bord de son véhicule. 


Écoutez la chronique justice et faits divers de Bénédicte Lebel au micro de Paul Arcand.


«La personne était seule à bord de son véhicule. Heureusement, il n'a pas été blessé, indique Bénédicte Lebel. La victime coopère avec les policiers, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'événement l'homme ne semble pas comprendre pourquoi il a été ciblé par ces coups de feu.»

Incendie criminel dans Anjou

Le propriétaire d'un café-bar de l'avenue Chaumont peut remercier un simple passant qui a éteint un début d'incendie criminel.

«On se limite quand même à des dommages assez mineurs. Évidemment, le suspect a quitté. Donc on essaie de retracer cette personne-là aussi. Le propriétaire du commerce a dit au policier qu'il n'a pas reçu de menaces», indique Bénédicte Lebel.

La résidence de la mère du caïd Jean-Philippe Célestin visée par des coups de feu

«Ce n'est pas la première fois qu'on s'en prend à sa garde rapprochée, mais disons que là, ses parents, on y va une étape de plus. Il y a son frère qui a été assassiné à la mi-février aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Mort de Maureen Breau: le drame du 27 mars 2023 aurait pu être évité
«Si on coupe dans le budget des arrondissements, c'est parce que ça va mal»
Mort suspecte d'un détenu en prison à Rivière-des-Prairies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00