Aller au contenu

«Le niveau de bonheur du PQ doit être à 10/10 en ce moment!»

«Le niveau de bonheur du PQ doit être à 10/10 en ce moment!»
La chronique politique / Cogeco Média

Un sondage confirme une fois de plus la dégringolade dans les intentions de vote pour la Coalition Avenir Québec. Avec 22%, le gouvernement fait face au pire résultat depuis son élection en 2018. 

Le Parti québécois de Paul St-Pierre Plamondon trône au sommet, récoltant 34% des intentions de vote. 


Écoutez le chroniqueur Philippe Léger au micro d'Élisabeth Crête samedi matin faire part des résultats dévastateurs pour le gouvernement.

«Juste faire un court appel à l'élection de 2022, c'est hier, ça ne fait pas si longtemps que. Il y avait environ 26 points de différence entre la CAQ et le PQ. Et donc là, maintenant, on est rendu à douze points de différence à la faveur du Parti québécois. Ça montre à quel point la politique, ça peut changer vite.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Tour de table: vers un troisième référendum?
Conseil national du PQ : quel est le bilan?
«Il fâche les provinces, mais il aura besoin de leur collaboration»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00