Aller au contenu
Jusqu’à 20 ou 30 centimètres de neige

L'hiver n'a pas dit son dernier mot!

L'hiver n'a pas dit son dernier mot!
Tempête de neige / Getty Images

Malgré l’arrivée du printemps, le froid s’installera pour quelques jours au Québec, alors que certaines régions du Québec vont recevoir jusqu'à 20 centimètres de neige ce week-end.

Écoutez le météorologue chez Environnement Canada, Simon Legault, aborder avec Paul Arcand le soubresaut de l'hiver ce week-end, alors que le mercure sera à la hausse au cours de la semaine prochaine.

«Ne rangez pas tout de suite toutes vos pelles et ne changez pas les pneus nécessairement en fin de semaine, mais on attend quand même en fin de semaine, samedi à Montréal, peut-être jusqu'à cinq centimètres, mais l'Estrie pourrait recevoir une quinzaine, peut-être même une vingtaine de centimètres en fin de semaine et de la neige assez légère. Donc les amateurs de ski, qui n'ont pas complètement fini la saison, vont pouvoir en profiter, mais c'est peut-être la dernière fois qu'on aura ça.»

On aborde aussi les quantités de neige importantes - jusqu'à 40 centimètres par endroit - qui sont tombées sur les régions de la Gaspésie, du Bas-Saint-Laurent et de Chaudière-Appalaches.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00