Aller au contenu
Chicane pour des souris domestiques

Un homme est reconnu coupable d'avoir tué sa voisine de 80 ans

Un homme est reconnu coupable d'avoir tué sa voisine de 80 ans
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Reconnu coupable de meurtre au deuxième degré de sa voisine Jeannine Perron-Ruel, le 2 décembre 2021 à Coaticook, Yannick Dostie-Pouliot a écopé d’une peine de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 11 ans.

Au micro de Paul Arcand, vendredi matin, écoutez Bénédicte Lebel aborder le dénouement de cette histoire, alors que l'accusé, qui avait 38 ans à l'époque, a finalement plaidé coupable jeudi matin.

«Quand elle revient, ils ont un échange verbal et là elle continue (de marcher). Mais il lui tire derrière la tête avec un fusil à plomb à deux reprises avant de l'attaquer à coups de crosse... C'est le gendre de la femme, si je me souviens bien, qui l'avait retrouvée morte à l'extérieur. [...] Il a tenté de camoufler son crime en se débarrassant de la dame, en donnant une version mensongère au policier.»

Autre sujet traité

  • Une opération policière en cours dans un bar ou devant un bar du côté du chemin Gascon à Terrebonne après une altercation entre plusieurs personnes.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Encore des coups de feu dans Rosemont
Les policiers surveillaient les voleurs depuis plusieurs jours
«Il m’a volé ma petite sœur. Il nous l’a volée!» -Julia Faucher

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00