Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

Visite transpartisane à Ottawa: une bonne idée de Paul St-Pierre-Plamondon?

Visite transpartisane à Ottawa: une bonne idée de Paul St-Pierre-Plamondon?
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre-Plamondon, propose une visite transpartisane à Ottawa en vue d’aborder les questions de l’immigration et de la santé. Est-ce une bonne idée?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau, mercredi matin, au micro de Paul Arcand.

«Paul St-Pierre Plamondon, que j’ai qualifié de petit vite pour moi, c’est le petit vide de l’Assemblée nationale. Il n’a pas beaucoup d’expérience sur le plan parlementaire, mais il a les très bons réflexes. Et là, on a fait une autre démonstration cette semaine avec cette proposition. Sa proposition, justement, est dénouée de toute sincérité. [...] Dans ce cas-ci, Paul St-Pierre Plamondon, en fait, utilise une stratégie pour envoyer ses adversaires dans les câbles, c’est-à-dire que ça les a forcés, tous les partis politiques à se positionner et ça les a forcés à dire non!»

«Il y a une autre raison pour laquelle il ne faut pas qu'il fasse ça. Il ne faut pas que l'Assemblée nationale s'unisse derrière la cause de Legault parce que c'est une très mauvaise cause. Legault, il n'a pas de crédibilité en immigration.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Après une séparation: vaut-il mieux rester dans le nid familial ou le quitter?
Prix de l'essence: «On se fait voler, c'est pas compliqué, mais qui nous vole?»
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00