Aller au contenu

Le CH, influencé par le départ de Martin St-Louis?

Le CH, influencé par le départ de Martin St-Louis?
Le chandail du Canadien de Montréal / Gettyimages

Le Canadien vit un autre bouleversement. Après une saison en reconstruction, voilà que l'entraîneur-chef du CH a annncé son absence pour une durée indéterminée pour des raisons familiales. 

Martin McGuire analyse la partie du Tricolore contre les Flames. 


Écoutez Martin McGuire au micro de Jérémie Rainville à l'émission Les amateurs de sport le week-end, revenir sur les derniers bouleversements du Canadien.  


Autre sujet abordé: 

  • La performance de Cayden Primeau contre les Flames

«Je vais même te dire qu'hier, j'ai eu le sentiment que les joueurs ont voulu jouer pour lui, ont voulu jouer pour son fils parce qu'on a entendu David Savard le dire dans l'entrevue qu'il a donnée à TVA Sports».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Une troisième sélection pour les Blackhawks au premier tour
Les Flames jettent leur dévolu sur Matvei Gridin
«La direction actuelle du Canadien n'avait aucun lien avec Saku Koivu»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00