Aller au contenu
Le Club du dimanche

Pour le Pharmachien, la volonté d'informer le public prime

Pour le Pharmachien, la volonté d'informer le public prime
L'animatrice Élisabeth Crête / Cogeco Média

Le pharmacien Olivier Bernard est longtemps resté dans l'ombre avant de devenir celui que nous connaissons sous le nom du Pharmachien. 

Devenu aujourd'hui une personnalité médiatique, il revient au micro d'Élisabeth Crête sur sa volonté d'aider les gens en défrichant les vraies informations des fausses à l'aide des réseaux sociaux. 


Écoutez Olivier Bernard, communément surnommé le Pharmachien sur l'utilisation des plateformes numériques comme moyen pour lutter contre la désinformation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Quelques documentaires à regarder sur Netflix!
«S'il y a escalade, on s'enligne vers une conflagration du Moyen-Orient»
Quelles chansons vous rendent heureux?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00