Aller au contenu

Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale

Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale
Joe Biden au G7 en Italie / La Presse canadienne

La condition mentale de Joe Biden suscite les débats alors que des images de lui qui semble confus au G7 sont devenues virales.

À l'émission Même le week-end, Valérie Beaudoin souligne la nécessité de rester vigilants face aux images prises hors contexte. 

«Est-ce que je suis en train de dire qu'il était pas perdu? Je n'étais pas là, je suis pas dans la tête de Joe Biden. Par contre, les images ont été coupées, ce qui a été prouvé dans les derniers jours c'est qu'ils ont fait un montage. On voit pas, mais Il s'est tourné pour parler à une autre personne.»

Valérie Beaudoin

Donald Trump a soufflé 78 bougies le 14 juin. Le prochain débat entre les deux hommes politiques est prévu pour le 27 juin.

«Donald Trump peut avoir bien des défauts, mais c'est un showman. Oui, des fois, il est confus, mais de façon générale, il est capable d'animer une foule», a-t-elle ajouté.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?