Aller au contenu

«Les pleins pouvoirs en immigration, ça n’arrivera jamais!» -Jonathan Trudeau

«Les pleins pouvoirs en immigration, ça n’arrivera jamais!» -Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique du vendredi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Jonathan Trudeau aborder la rencontre au sommet entre François Legault et Justin Trudeau.

Il explique qu'on doit s'attendre à ce que Paul St-Pierre Plamondon sorte gagnant de la rencontre entre François Legault et Justin Trudeau. Il estime que François Legault se fera dire non par Justin Trudeau lorsqu'il lui demandera les pleins pouvoirs en immigration.

«De quoi tout le monde parle? Du fait que François Legault a redemandé les pleins pouvoirs en immigration. Donc en deçà de ça, ce sera considéré comme un échec et  St-Pierre Plamondon pourra se targuer encore une fois de dire que François Legault n’est pas capable de faire bouger le fédéral. [...] Mais les pleins pouvoirs en immigration, ce n’est pas pour rien que François Legault n’en parle plus depuis quelque temps. Il sait très bien que ça n’arrivera jamais!»

Le chroniqueur estime que sur la question des demandeurs d'asile, le dossier avancerait plutôt bien actuellement entre le fédéral et les provinces.

Autres sujets traités:

  • Une dure journée jeudi pour Éric Girard qui s'impatiente de plus en plus face aux critiques sur son budget.
  • Paul St-Pierre-Plamondon a fait l'objet de sérieuses menaces de mort qui ont mené à une arrestation.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Éclipse solaire: «Un moment exceptionnel de communion» -Jonathan Trudeau
«Trudeau a accusé les provinces de manquer d’ambition!»
Langue française et laïcité : ovation pour Gabriel Attal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00