Aller au contenu
Du divertissement pour la fin de semaine

«Ne vous fiez pas à la bande annonce, elle est très mauvaise»

«Ne vous fiez pas à la bande annonce, elle est très mauvaise»
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

La nouvelle comédie romantique bilingue «Chez les beaux-parents» mettant en vedette Évelyne Brochu, Luc Picard et Antoine Olivier Pilon aux côtés de Zach Braff et Vanessa Hudgens prend l'affiche au cinéma. 

«Alors, pensez à ce qu'on retrouve dans une comédie romantique des beaux-parents, des quiproquos, les quiproquos en masse. Évidemment, on se doute de la fin. Effectivement, j'ai souri quand même à quelques reprises. J'ai passé un bon moment. La ville de Québec est magnifique, ça fait très carte postale, c'est peut être pratiquement trop beau, ça a l'air d'une pub, mais quand même, je pense que ça peut plaire à un large public». dit Catherine Brisson au micro de Paul Arcand.


«Ce qui est intéressant, c'est comment ça va se déployer, comment l'humour va se déployer, comment les personnages vont. Moi qui m'ennuyais tant des comédies romantiques classiques des années 90. J'avais soif d'en voir une. Je me dis là, on est dans cette espèce de formule qu'on connaît, mais c'est nous autres, c'est notre ville, c'est nos familles, c'est nous.»

Autres sujets abordés:

  • La série La médiatrice, une comédie mettant en vedette Mylène Mackay est disponible sur ICI TOU.TV. 
  • La série L'aréna, une comédie à sketches, metant en vedette Phil Roy, Catherine St-Laurent et Mariana Mazz, disponible en ratrappage, sur Crave.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
Vestiaire: la série coup de cœur
«J'ai ri du début à la fin» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30