Les Canadiens joueront jeudi soir leur dernier match contre les Bruins de Boston cette saison. Après une victoire décisive de 3 à 0 mardi contre les Blue Jackets de Columbus, marquée par une performance tonitruante du gardien Cayden Primeau, le Tricolore voudra démontrer qu'il peut poursuivre dans la même veine contre leurs puissants rivaux de Boston.
Écoutez Martin McGuire aborder la rencontre avec Luc Ferrandez, alors que l'équipe tiendra en parallèle la 15e édition du RadioTéléDON de la Fondation des Canadiens pour l’enfance jeudi.
À noter que c'est Samuel Montembeault qui obtiendra le départ devant le filet des Canadiens L’entraîneur Martin St-Louis a confirmé que Colin White ainsi que Jordan Harris seraient de la formation, tandis que Michael Pezzetta, Jayden Struble et Jesse Ylönen seront laissés de côté pour la rencontre.
«Le Canadien a perdu deux fois par une bonne marge cette année contre les Bruins, mais ils les ont battus 3 à 2. Quand ils les ont battus, le Canadien a joué ce qu'on appelle en termes de hockey une "game impeccable". Ils ont limité le plus possible les erreurs. Ils n'ont pas cherché à courir après les Bruins!»