Aller au contenu
Les Bruins sont en ville!

Est-ce que le Tricolore a une petite chance contre les Bruins de Boston?

Est-ce que le Tricolore a une petite chance contre les Bruins de Boston?
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens joueront jeudi soir leur dernier match contre les Bruins de Boston cette saison. Après une victoire décisive de 3 à 0 mardi contre les Blue Jackets de Columbus, marquée par une performance tonitruante du gardien Cayden Primeau, le Tricolore voudra démontrer qu'il peut poursuivre dans la même veine contre leurs puissants rivaux de Boston.

Écoutez Martin McGuire aborder la rencontre avec Luc Ferrandez, alors que l'équipe tiendra en parallèle la 15e édition du RadioTéléDON de la Fondation des Canadiens pour l’enfance jeudi.

À noter que c'est Samuel Montembeault qui obtiendra le départ devant le filet des Canadiens  L’entraîneur Martin St-Louis a confirmé que Colin White ainsi que Jordan Harris seraient de la formation, tandis que Michael Pezzetta, Jayden Struble et Jesse Ylönen seront laissés de côté pour la rencontre.

«Le Canadien a perdu deux fois par une bonne marge cette année contre les Bruins, mais ils les ont battus 3 à 2. Quand ils les ont battus, le Canadien a joué ce qu'on appelle en termes de hockey une "game impeccable". Ils ont limité le plus possible les erreurs. Ils n'ont pas cherché à courir après les Bruins!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Je pense que c'est un pas de géant dans la reconnaissance du sport féminin»
«Je voulais jouer mon jeu à chaque présence» -Logan Mailloux
«Les gens savent à quel point nous sommes proches»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00