Aller au contenu

Une enfant exclue de la cafeteria : sa belle mère rectifie la situation

Une enfant exclue de la cafeteria : sa belle mère rectifie la situation
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Une élève de 10 ans a été exclue de la cafétéria de son école parce que ses parents n'avaient pas payé les frais annuels de service de garde.

Or, Yves Michel Volcy, directeur général du Centre de services scolaires de Laval, avait affirmé que l’enfant avait été accompagnée d’un ami, ce qui serait faux selon la belle-mère de la fillette.


Écoutez le segment de Nathalie Normandeau avec Mélissa, la belle-mère de la fillette.


Elle souhaite apporter une correction à ce qui a été dit par Yves Michel Volcy.

«J'ai parlé avec la mère plus précisément pour savoir exactement ce qui s'était passé. Et l'enfant a été mis en retrait dans une salle qu'on pourrait appeler une petite infirmerie. Et non, elle était seule, il n'y avait pas d'amis avec elle. Il y avait évidemment un adulte pour la superviser, mais pas d'ami. Pas du tout. Donc, elle a vraiment été mise en isolement comme ça, par une personne qui a pris la décision, qui n'avait probablement pas l'autorité non plus à ce moment-là de faire ça, mais ç'a été fait. Donc, je voulais apporter cette précision-là qui pour moi est importante.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Coucher avec une femme de 50 ans quand t'en as 25… Qui en profite le plus?
Pour ou contre le retour du crayon et de la craie en classe?
Trouvez-vous difficile de perdre du poids?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30