Aller au contenu

Troisième album pour Fredz

Troisième album pour Fredz
Le dernier album de Fredz / Fredzmusic.com

Il n'a que 22 ans et lance déjà son troisième album. C'est sans oublier de dire qu'il a fondé sa propre maison de disque. Voici Fredz, qui cumule les millions d'écoute en ligne.


Écoutez la chronique culturelle de Catherine Brisson au sujet de l'album «Demain, il fera beau» au micro de Paul Arcand.


«Il est vraiment sur une belle lancée à jouer dans plusieurs gros festivals comme Osheaga l'an dernier et ses débuts sont reliés aussi à sa popularité sur les réseaux sociaux», explique Catherine Brisson.

«Dans l'album, il y a un peu de rock, de reggae par moment, donc c'est vraiment, je pense que c'est le portrait aussi d'un Québécois qui est à la convergence de trois cultures: l'américaine, la française puis la québécoise justement. Donc ça donne un peu de tout.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«J'ai été hypnotisée par le jeu de la jeune comédienne Lou Thompson»
Un nouveau film signé Louise Archambault mettant en vedette Sophie Nélisse
L'animatrice et productrice France Beaudoin se lance dans la fiction!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00