Aller au contenu
Le Hockey des Canadiens

Les contributions significatives des gardiens du Tricolore

Les contributions significatives des gardiens du Tricolore
Le commentaire de Dany Dubé / Cogeco Média

À l'occasion de son commentaire du deuxième entracte de la rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Blue Jackets de Columbus, écoutez Dany Dubé aborder le nouveau tandem de gardiens à Montréal, alors que Cayden Primeau demeure toutefois une sorte d'énigme pour la direction selon lui.

«Moi je dis ceci: "Regardez le pourcentage d'efficacité de l'équipe. Le Canadien, son pourcentage est de 24 victoires en 64 matchs. Ils ont dix défaites en prolongation, ça leur donne un pourcentage de 453. Alors, si vous avez un gardien qui joue dans votre équipe pour plus de 453, ça veut dire qu'il y a une contribution qui est assez significative parce qu'il joue au-dessus de la valeur de l'équipe.»

Il explique qu'en prévision de l'an prochain, on peut envisager quels seront les tandems de gardiens qui affronteront le Canadien et comment le tandem du Tricolore se mesurera face à eux.

Autres sujets traités:

  • La suspension de quatre rencontres pour Matt Rempe
  • Vers une expansion à Atlanta dans la LNH?
  • Encore des tractations avec les Coyotes de l'Arizona.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Tour d'horizon du hockey amateur féminin avec le DG de Hockey Québec
«Les gars le voient, on s'en va dans une bonne place» - Martin St-Louis
«Une énorme victoire pour le hockey féminin!» -Ann-Renée Desbiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00