Aller au contenu

Les Blue Jackets de Colombus ce soir au Centre Bell

Les Blue Jackets de Colombus ce soir au Centre Bell
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Blue Jackets de Colombus sont au Centre Bell ce soir.

Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs du Canadien au réseau Cogeco, mettre la table pour la rencontre avec Luc Ferrandez.

«Défensivement, le Canadien, c'est pas mauvais», lance Martin McGuire. 

«Puis en plus, il travaille fort. Je vais te dire une affaire. C'est une équipe fière. Ils sont jeunes, ils veulent plaire à leur coach, mais ils sont fiers, ils ne veulent pas se faire marcher dessus par qui que ce soit. On l'a vu samedi à Toronto et ça, c'est parfait, faut le dire. Le petit détail, c'est que d'ici la fin de l'année, il faut que cette équipe-là améliore ses statistiques quand vient le temps de défendre sont dans le dernier tiers de la ligue. Dans ce département-là, sur les revirements. Puis s'il ne s'améliore pas, ils vont s'arracher le cœur souvent, puis ils vont perdre souvent par seulement un but, comme c'est le cas 37 fois depuis le début.»

Un mot aussi sur la passion de Martin pour le vélo…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Les Flames jettent leur dévolu sur Matvei Gridin
«Je suis quelqu'un de très dynamique» -Michael Hage
Une troisième sélection pour les Blackhawks au premier tour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00