Aller au contenu

La neige va fondre bientôt à Montréal

La neige va fondre bientôt à Montréal
De la pluie est à prévoir à Montréal. / Getty Images/Gabriela Tulian

De 15 à 25 cm de neige sont tombés depuis dimanche, et les précipitations pourraient se poursuivre jusqu’à mardi dans certaines régions.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Jean-Charles Beaubois, président de Météo Globale, sur les chutes de neige du week-end.


C'est le phénomène climatique El Niño qui explique cette météo en dents de scie.

«Selon les dernières estimations qui sont sorties il y a deux ou trois jours, ce phénomène va s'estomper vraiment dans les prochaines semaines. Donc probablement qu'on va avoir des périodes avec un temps beaucoup plus stable», explique Jean-Charles Beaubois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00