Aller au contenu
Chronique de Catherine Brisson

Film et séries à voir: «Quitter la nuit», «Le régime» et «Capote Vs. The Swans»

Film et séries à voir: «Quitter la nuit», «Le régime» et «Capote Vs. The Swans»
Catherine Brisson / Cogeco Média

À l'émission de Paul Arcand, vendredi, la chroniqueuse Catherine Brisson propose aux auditeurs de visionner deux séries et un film.

Voici les suggestions:

  • Le film Quitter la nuit, de la réalisatrice Delphine Girard, sera à l’affiche à compter du 8 mars. Anna, une opératrice des services d'urgence, reçoit un étrange appel d'une femme, Aly, au milieu de la nuit. Celle-ci lui fait comprendre que sa vie pourrait être en danger, étant retenue contre son gré à l'intérieur d'une voiture en mouvement. Anna réussit à faire intervenir la police pour sortir Aly de cette situation pour le moins précaire. Une fois au poste, Aly accuse le conducteur du véhicule de l'avoir agressée. Le principal intéressé nie aussitôt les allégations…
  • La très attendue minisérie Le régime présentée sur Crave met en vedette Kate Winslet. Elle raconte une année au sein du palais d'un régime autoritaire européen moderne, au fur et à mesure qu'il s'effondre. C’est une nouveauté de HBO et du scénariste qui a participé à la populaire série américaine Succession. «Winslet se défend très bien en chancelière, affirme Catherine Brisson. Mais, le scénario est tiré par les cheveux. C’est joué gros. J'ai quand même hâte de voir la suite.»
  • La deuxième saison de la série Capote Vs. The Swans raconte la vie du célèbre écrivain américain Truman Capote. Plusieurs acteurs connus jouent dans cette série, dont Tom Hollander, Naomi Watts et Demi Moore. La série est réalisée par Gus Van Sant. «C’est du bonbon, de dire la chroniqueuse. C’est très bien fait.»
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30