Aller au contenu

De nouveaux visages font leur apparition au Parti conservateur

De nouveaux visages font leur apparition au Parti conservateur
Philippe Léger / Cogeco Média

De nouveaux visages font leur apparition au Parti conservateur. 

Écoutez le chroniqueur politique Philippe Léger parler d'une élection partielle en banlieue de Toronto, dans la circonscription de Durham, en compagnie de Luc Ferrandez. 

«Ça incarne, selon moi, peut-être les nouveaux visages du conservatisme canadien, du conservatisme sous Pierre Poilievre, parce qu'il y a toutes sortes de nouvelles personnes qui sont élues, qui ne sont pas l'image qu'on se fait habituellement des conservateurs canadiens: le redneck un peu de l'Ouest, le religieux social, contre l'avortement par exemple, ou le camionneur qui est allé au convoi de la liberté.

«Souvent, c'est cette image très stéréotypée qu'on a du conservatisme canadien. Mais il y a toutes sortes de nouveaux visages depuis quelques mois qui sont élus au Parti conservateur, et ça vaut la peine d'y revenir parce que ça nous en dit beaucoup sur aussi les nouveaux électeurs de Pierre Poilievre.

Qui ont ces personnes?

On écoute Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Yves Boisvert: «Tout le monde a quelque chose à raconter»
La bonne entente entre voisins, que dit la loi?
«On s'est bâti dans ces années-là, un Québec idéal»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00