Aller au contenu
Au Québec

La qualité de l'air moins bonne dans plus de classes scolaires

La qualité de l'air moins bonne dans plus de classes scolaires
Près de 5% des classes n'ont pas respecté les normes de qualité de l'air. / Getty Images/hxdbzxy

Le seuil d'une qualité de l'air a été dépassé dans près de 5 % des classes au Québec entre la fin octobre et la mi-décembre, selon les plus récentes données du ministère de l'Éducation.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Nicolas Prévost, président de la Fédération québécoise des directions d'établissements d'enseignement.


«C'est sûr que pendant la période hivernale, l'ouverture des fenêtres, on l'a fait avec parcimonie. Mais, on a quand même eu un hiver assez clément. Donc, je suis un peu étonné des données», indique Nicolas Prévost.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?
L'animatrice et productrice France Beaudoin se lance dans la fiction!
Près de 85% des Canadiens sont favorables à l'aide médicale à mourir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00