Aller au contenu

Des installations de la DPJ en manque d'amour

Des installations de la DPJ en manque d'amour
Paul Arcand / Cogeco Média

Les travailleurs de la DPJ dénoncent depuis des années la vétusté de plusieurs établissements à travers le Québec.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Sébastien Pitre, responsable du dossier de la DPJ à l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux.


La Presse révélait ce mercredi qu'une installation sur cinq est vétuste dans à la DPJ.

«C'est rendue une méthode de gestion. Auparavant, dans le passé, c'était des choses qui pouvaient se voir, mais c'est du très court terme. C'était quelques jours avoir maximum», déplore Sébastien Pitre.

«J'ai vu des endroits où on fait la peinture avec les enfants, que ce soit transformer ça en murales si on veut. Les enfants ont participé pour essayer de trouver un moyen de finalement patcher le mur pour rendre ça plus beau», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
Les animaux, bientôt acceptés dans tous les logements au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00